logo poupette vitrine 1 250px B26B53

boutique de prêt-à-porter féminin Lille

Se rendre chez Poupette c’est se sentir comme chez soi. Le lieu est cosy, chaleureux et féminin. C’est le genre de petite adresse, dont la sélection de vêtements et d’accessoires est particulièrement soignée. Ici, les baskets Gola côtoient les petites robes Mamouchka. Les jeans Acquaverde s’associent avec une blouse vaporeuse et les bijoux finissent de parfaire la tenue. 

Poupette by coralie lescieux oct 2020 10
Poupette by coralie lescieux oct 2020 62 1

Rue de la monnaie, on la découvre par hasard au gré d’une promenade. Ou alors on s’y rend d’un pas décidé parce que l’on sait. On sait que l’on trouvera une tenue à la fois habillée mais détendue, pour un quotidien bien rempli ! Vous savez, le fameux équilibre qu’on recherche toutes. Bien habillée mais pas guindée. Chic mais pas trop. Féminine mais pas girly. Intemporelle sans être classique.

Poupette vous habille, pour tous les jours. Des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise mais, surtout, dans lesquels vous vous sentez bien. Le but ? Trouver ceux qui vous font vous sentir belle et épanouie. Avec cette tenue, tête droite, démarche assurée, vous êtes prête à conquérir le monde, sans retenue. 

Poupette by coralie lescieux oct 2020 1

Poupette Lille, c’est aussi une boutique de vêtements transgénérationnels et éclectiques. La sélection des marques et modèles est minutieuse. Le but ? Satisfaire la jeune fille, la jeune femme et la femme.

Poupette by coralie lescieux oct 2020 46

L’équipe sera ravie de vous accueillir du mardi au samedi, de 10h30 à 19h. Mais, dans l’hypothèse où nous serions confiné(e)s et/ou soumis(es) à un couvre feu, les horaires peuvent être aménagés et l’eshop est toujours là pour vous contenter !

À bientôt !